750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
6 novembre 2012

Du nouveau côté Pullip !

       

16047830   Bonjour à tous

Je n'ai pas posté pendant longtemps sur le blog, et pour cause, j'ai pas mal de boulot de mon côté. Bien que les grandes vacances étaient là, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour cuisiner, peindre ou bien faire des photos de mes puces. Mais voilà, depuis un moment j'avais dans la tête l'idée de customiser ma petit Ambre (et oui, encore une fois...). Je l'aime beaucoup, mais à force de voir des custo partout, j'avais envie de changement. Et comme j'ai dans mon entourage une amie très douée pour les customisations de Pullip, je vous présente son travail. bloomers and perfectionism, c'est le nom de son petit blog, avec toutes les nouveautés concernant le monde des Pullip (en passant par les boutiques et les sorties). Mais cette amie propose également un travail soigné pour la customisation de vos dolls ! C'est la deuxième fois qu'elle s'occupe de ma Ambre, et les prix ne sont pas non plus exagérés. 
Pour la contacter, c'est simple, soit pas son blog en laissant un joli petit commentaire, soit sur Facebook (http://bloomers and perfectionism) ou vous pourrez admirer les custo qu'elle a déjà effectuées ! 

Sur ceux, voici ma nouvelle petite merveille :

PB060003

 

Et voici l'évolution de la petite depuis son arrivé chez nous:

evolution

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Charmante ta petite Ambre!!Cela lui va bien!!Elle a comme qui dirait un petit air bien espiègle!!Et bravo à ton amie pour la custo!
N
Elle est superbe ! bravo à Anaïs ^^
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité