750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
14 novembre 2012

Nouveau concours chez Fancy Melody !

Bonjour, 

Comme beaucoup le savent, je suis le blog de Fancy Melody depuis pas mal d'années, et j'adore tout autant ses tenues que ses concours, et comme toujours, je participe ! Donc je vous fait part de ce concours ;)

Birthday giveaway

giveaway9

Le lot comprend: un carnet, six pinces à linge de décoration en forme de cœur, un porte-monnaie pailleté, un parfum d'intérieur/d'armoire à la fleur de cerisier, deux bougies dans des boîtes imprimées roses à l'anglaise, une broche fleur de cerisier, une pince à cheveux rose à paillettes et une boîte en métal style vintage.

 

 

 Pour participer au concours:

 

 +1 Etre fan de sa page Facebook (donner votre nom d'utilisateur).

 

  Laisser un commentaire avec votre adresse email valide afin de vous contacter si vous gagnez.

 

 

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner:

 

 +1 si vous la suivez sur Bloglovin'.

 

 +1 si vous devenez membre de son blog.

 

 +2 si vous partagez cette photo et ce concours sur votre blog (me donner le lien).

 

 Le concours se termine le 21 Novembre. 

 

Bonne chance à tous ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooo!Zut !J'ai loupé le concours!J'aurai bien tenté ma chance car ces petites choses sont bien jolies!!
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité