750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
1 juillet 2012

Une petite après midi au soleil

35689079_p

Coucou tout le monde ! 

En cette période de soldes, j'ai fait quelques achats pour remplir ma garde robe. Je n'achète pas d'habits en dehors des périodes de soldes, car je n'en ai malheureusement pas les moyens ! Ce fût donc une semaine très remplie, et ce court week-end en amoureux était revitalisant. Comme il a fait très très mauvais dans le Nord ce samedi (le seul jour où je met une robe )': ) et que aujourd'hui fût une très belle journée, nous avons enfourché nos vélos direction le centre ville pour aller dans un marché aux livres... J'ai trouvé un joli livre sur les Muffins et les Cookies, et il y en avait bien d'autres !

P7010011

P7010012

 

 J'ai également gagné le concours Menthe Chocolat (depuis un bon moment...), et j'ai remporté le serre tête couleur menthe ! J'ai pu recevoir le collis hier, et j'étais ravie de voir que ce petit bijou est parfait... Il est simple, pas trop voyant et très bien réalisé !

P7010007

P7010009

 Je voudrais encore remercier Fancy Melody pour ce merveilleux concours, ainsi que la marque Menthe Chocolat pour ce lot ! Je vous conseille d'ailleurs de passer sur le site ( Ici ! ) Et de regarder les créations, qui sont de très bonne qualité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le livre me fait bien envie ^^<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog par le biais du blog à Azilis !
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité