750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
26 juin 2012

Après-midi d'été

Bonjour Bonjour ! 

Je n'avais encore jamais mis une de mes peintures sur ce blog. Je pratique la peinture depuis peu, et j'aime vraiment ça ! Je trouve ça facile, relaxant, et ça fait de jolis cadeaux à offrir ! Ici une petite toile pour mon Papy, car il aime beaucoup son petit chat (en bas a droite).

P6220257

 

Je ne pratique que l'acrylique (j'aimerais être plus douée en aquarelle, mais bon...) et je pose les couleurs dirrectement sur la toile pour créer des dégradés ! Ce que je préfère, c'est faire les ciels... J'adore peindre des nuages. Je pense en re-faire une pour mon fiancé dans le même style. Il faut bien que ce maudit appartement prenne des couleurs ! 

2976867439_1_125_cvbnlxUe


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est vraiment superbe! On ne dirait pas que tu pratiques depuis peu car le résultat est époustouflant!
A
Merci pour ton passage sur mon blog, ça fait plaisir quand un petit échange se crée! =) <br /> <br /> Le nail art n'est pas si compliqué, il faut juste un petit peu de patience. ^_^ Et puis moi mon "secret", c'est que je me fais les ongles le soir et le lendemain matin quand c'est bien sec, je retire délicatement ce qui a débordé avec un gant savonneux. C'est magique, et voilà une manucure nickel pour la journée! =)<br /> <br /> Je me suis permis de t'ajouter à mes favoris dans la section "les jolies choses". J'espère que ça ne te dérange pas. Au cas ou, dis le moi et je retirerai le lien. <br /> <br /> Bonne journée ! Bises.
A
C'est très joli ce que tu fais ! <br /> <br /> C'est marrant, je tombe sur ton blog, je vois que nous partageons la passion des Pullips, et en plus, le hasard fait bien les choses puisque j'ai acheté ce matin ma première toile pour essayer de peindre! Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, ni comment (quelle peinture, même si je pense à l'acrylique) mais j'ai vraiment envie d'essayer de me lancer dans la peinture. Je pense que ça sera un bon moyen de me détendre, et avec un peu d'entrainement j'arriverai peut-être à faire de jolies toiles comme la tienne!<br /> <br /> Bonne soirée!
K
wouah ! il est super ce tableau , j'aime vraiment beaucoup et toutes les couleurs sont très bien choisi ! bravo pour ce chef d’œuvre ;)
G
coupine, pour répondre à ta question, my little box c'est le même principe que glossy box si tu connais http://www.mylittlebox.fr/ c'est super à la mode en ce moment. En gros tu t'inscris sur leur site ça coute 15€ par mois, et chaque mois tu reçois une box avec un thème différent tous les mois. Evidemment tu ne sais jamais à l'avance ni le thème ni le contenu. Ils rajoutent aussi des petits goodies (genre là c'était les carambars, la pince à épiler et les mini tampons) et sinon ils te mettent des cosmétiques version "gros échantillon" et parfois en full size (comme le spray le petit marseillais de ce mois ci). Ce qui est fun c'est que toutes les bloggueuses ne recoivent pas la même chose, ça dépend de leurs quantités, donc moi j'ai eu les crèmes kibio, mais d'autres ont eu le parfum lolita lempicka ou le parfum juliette has a gun.
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 752
Publicité