750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
25 juin 2012

Marguerite & Ambre, photos d'une journée sous la pluie...

1882614gj5gpjpg
Bonjour à toutes & à tous ! 

Hier je me suis enfin décidé à passer du temps avec mes deux magnifiques Pullips, Ambre (Pullip full custo) & Maguerite (Pullip Tiphona). Avant toute chose, une petite présentation s'impose: J'ai eu la Pullip Tiphona en juin 2011 pour mon anniversaire par mon fiançé. Je rêvais depuis le collège d'en avoir une, mais ce n'est pas un investissement à faire à la légère ! Une Pullip coûte en moyenne une centaine d'euros... Mais après tant d'années, j'étais sûre d'en vouloir une. & Comme j'aime beaucoup (oh oui!) la mode des lolitas, j'ai vraiment craqué sur ce modèle dont l'outfit est signé Innocent world ! (*w*)//

Quant à Ambre, je ne connait malheureusement pas le modèle d'origine... Je l'ai acheté sur le bon coin à une jeune femme pas très sympatique... Je souhaitais avoir une Pullip plus ou moins à mon effigie, donc je cherché une full custo avec une wig brune et des yeux marrons, et elle tombait à pic ! C'est bloomers and perfectionism qui a refait le make-up en s'appuyant sur celui que je me fait le plus régulièrement. J'en suis dingue... <3


P6240282
 

Ma princesse dans son ensemble Sevastra 

P6240271

P6240321 02

P6240320 02

 

Je vous conseille vivement d'aller sur ce blog si vous souhaitez plus d'informations à propos des Pullips, ou encore si vous cherchez des adresses de vêtements & d'accessoires !

bloo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je viens de tomber sur ton blog en faisant une recherche sur le moteur interne de canalblog.<br /> <br /> Elles sont toutes les deux très jolies tes Pullips! C'est vrai que ça coûte cher, mais une fois qu'on commence, on a tout le temps envie de craquer ! C'est terrible !...<br /> <br /> En tout cas, c'est un joli cadeau que t'a fait ton amoureux et puis j'aime beaucoup la custo de ta "mini toi"!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Azilis.
F
Merci infiniment pour tes jolis comm!!!Je suis très touchée d'autant plus que je ne pensais pas que tu allais te perdre sur mon blog!Mon intention n'étais là...Sinon, Ambre pour ta future fille!!C'est très joli comme prénom et pour te dire , ma fille de 4 ans s'appelle Ambroisine ( petit clin d'oeil au Ciel et à cette pierre!).Il est judicieux de bien de bien choisir le prénom car , nous le savons tous, il te colle à la peau toute ta vie et il peut faire la différence!!!Sinon, je ne serai pas au stand des Petites demoiselles , mon partenariat ne va pas jusque là!Je suis par contre dans leur boutique à Paris et j'ai une boutique internet.A part cela , je vais me promener à la Japan le 6 pour la première fois!!Olala!Suis trop contente!!Quant au make up , faut se lancer, on peut parfois s'étonner soi-même!!!Dernière petite chose , n'hésite pas à t'égarer su le blog de mes " copines" pullipiennes , elles sont toutes adorables et aussi bavardes que moi!!!Oups!Bon , c'est pas tout ça , mais demain faut se lever!!Bonne soirée, ^_^Séverine
F
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je me suis arrêtée sur ton blog car j'ai moi même une pullip que j'ai prénommé Ambre!Quel doux prénom !!Dommage que tu ne saches pas quelle pullip elle est mais qui sais...aurais-tu par hasard conserver une photo de son arrivée???on ne sait jamais ??!!J'en connais certaines sur mon blog qui pourrait peut être trouver qui elle est!!Bon ...En tout cas , elles sont tout à fait adorables!!!!Marguerite est aussi très jolie dans son look lolita!Bonne soirée, Séverine ^_^
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité