750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
29 mars 2012

Un gâteau très coloré !

Coucou tous le monde !

Je reviens avec une dernière création: un gâteau bleu. Non, ce n'est pas une blague. Une amie m'a demandé pour son anniversaire de lui préparer un gâteau... Bleu. Je me suis dit "pourquoi pas"! Après le gâteau rose à la chantilly goût fraise, le gâteau bleu goût... rien du tout. Et oui, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le goût de celle-ci... J'aurais aimé la faire aux myrtilles, mais en trouvé des fraîches et mûres à cette époque, c'est impossible, surtout à ED (et oui...). Mais le gâteau était beau, et délicieux ! La pâte est un appareil à biscuit simple avec fraises et chantilly <3 Un délice !

Quelques photos :

P3230268 P3230266

 

Et un joli interieur... Miam !

P3230265

 

Je suis à la recherche "d'assaisonements" pour mes gâteaux qui sont sans goût (é.è)
Si vous avez des idées, je vous écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miamm!!
E
Un bon assaisonnement facile pour les gâteaux c'est la cannelle. Je trouve que ça rajoute tout de suite un petit truc. Mais avec un gâteau bleu ça va pas bien aller... Pour un gâteau bleu, tu peux rajouter du muesli au milieu de la crème, ça allège un peu en plus. Tu peux aussi ajouter des fruits rouges comme les cranberries ou les myrtilles (les myrtilles c'est bleu en plus! ^^)
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité