750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
3 avril 2012

Un week-end bien chargé...

Bonjour à toutes et à tous !

       En ce moment, je n'ai plus de temps pour moi; entre les projets artistiques et les comptes-rendus, c'est dur... Heureusement que j'en vois enfin la fin ! Et ce week-end, c'était un week-end famille ! Entre l'anniversaire (en retard) de mon Beau-frère, et la réunion de famille chez ma maman, je me suis vu réalisé trois petites merveilles:

P3300269

Un gâteau chocolat-chantilly-fraises
La base au chocolat est un brownies, la crème fouettée est de moi également ^^

P3300276

Et un gâteau aux abricots !

Je n'ai pas de photos du dernier, fait du dimanche matin pour le midi, mais c'était un délice aux framboises, avec un appareil à biscuit au chocolat comme base :) Il y envait donc pour tous les goûts ! Ma grand-mère ayant un faible pour celui aux abricots...
Il ne me reste plus qu'à m'entraîner encore cette dernière année de faculté, et puis je me devrais de trouver un patissier qui aurait la gentillesse de me prendre sous tutelle pour que je devienne, à mon tour, une patissière en herbe !

Une bonne semaine à vous tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes jolis desserts frais et colorés comme le printemps! Ils sont très gourmands ...... Bonne continuation pour ton emploi du temps!!!
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité