750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
13 mars 2012

Ambre, tellement plus qu'une Pullip <3

ligne-noeud-rose

Bonjour à toutes et à tous !

    C'est dans le plus grand bonheur que je vous présente ma nouvelle Pullip, Ambre. Et oui, j'aime les Pullips ;) Mais Ambre est une Pullip... à mon effigie ! Celà faisait un moment que je pensais à customiser une Pullip pour en faire ma sosie, et puis je suis tombé sur une annonce qui proposait une Pullip déjà customisé, avec wig (cheveux) exactement comme les miens (même si j'ai les cheveux plus foncés...) Et une amie, Cookie m'a refait le maquillage. Qu'elle magnifique surprise de voir une si belle poupée dans ma petite maison !


P3100285

J'avais déjà eu par mon chéri la Pullip Tiphona, étant fan de la mode lolita (je trouve ça vraiment trop cute !) et de la marque "Innocent World". Mais elle est tellement belle ainsi que j'ai du mal à me décider à la cutomiser. Après avoir parlé avec miss Cookie et avec mon chéri, je pense qu'elle finira par l'être... Il y a de tellement belle customisation !

Quelques photos de Ambre:

P3100271  P3100273 P3100268

 

ligne-noeud-rose

Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de mon petit chat. Et oui, j'ai aussi un chat. Il s'appel Tigrou, et il faut dire qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs... Il faisait son popo sur le sol... Impossible de lui faire comprendre que ce n'était pas bien... Mais malgrè le fait qu'il soit pas le plus intelligent, il est gentil, et je l'aime

P6220250

 

Sur ce ! Un concours arrivera dans peu de temps... Mais jusque là... Portez-vous bien ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité