750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
19 avril 2013

c'est le printemps !

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas quel temps il fait de votre côté, mais ici, on a enfin un peu de soleil. Du soleil ! Vous vous rendez compte ? Après un hivers horriblement sombre et froid, les doux rayons du soleil s'ammènent dans le Nord pour réchauffer nos morals... Et nos garde-robes ! Car ENFIN la collection printemps été est sortable. Et pour mon plus grand plaisir, le pastel est à l'honeur !

Je ne sais pas lesquelles d'entres vous sont adeptes du magasin Camaïeu, mais moi, je lui suis 100% ! Fini les habits qui font ados, les pantalons tailles basses que seule une anorexique peut porter avec élégence, et bienvenue au monde des femmes, des vraies ! Je suis difficile à habiller, car je ne suis pas droite comme un bâton, ce que je préfère personnellement. Donc les magasins qui font plus "jeunes" ne me plaisent pas trop (sauf New Look, car ils aiment la dentelles eux aussi <3) Et donc, pour inogurer les rayons du soleil, j'ai fait un tour pour voir la nouvelle collection de chez Camaïeu... Un vrai régale ! 

Voici une petite sélèction des adorables nouveautés:

 

 

12

34

56

78

 

Voilà ma petite selection du printemps ! Je me suis aussi offert un gilet rose pastelle avec de la dentelle dans le dos, un peu dans le style de celui-ci  

 

Je voulais aussi vous demandez pardon de ne pas être très présente sur le blog. Je suis nefin en pause pédagogique, et dans un mois c'est mes derniers examens de la licence, youpiiie ! Après, c'est partie pour l'ESPE (le nouveau nom de l'IUFM), on croise les doigts ! Merci ç ceux qui passe encore par là, et profitez bien du printemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut beauté!<br /> <br /> je suis adepte de Camaïeu et ce depuis très longtemps, j'ai toujours aimé cette marque qui ne me déçoit jamais!D'ailleurs , je n'essaie plus les vêtements ou rarement car leur taille ne bouge pas, la mienne non plus!hi!hi! Et j'aime beaucoup leurs robes!!Tu me fais envie car trop moche par chez moi!On est pas gâté dans le Pas de Calais!!Vivement les beaux jours!
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité