750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une licorne
19 juin 2014

La cure détox #1

Coucou ~

La semaine dernière, j'ai acheté un chouette bouquin: Le cahier détox des paresseuses. J'ai donc décidé de tester vraiment (tenir jusqu'à la fin !!) cette fameuse détox. Pour commencer, je vais présenter le bouquin: c'est un livre pleins d'humour et de dessins très drôle qui vous donne envie de vous accrocher jusqu'à la fin de la cure. Tout ça se présente sous quatre semaines avec deux double pages par jours et une double page pour présenter la semaine. Le but ? Vous expliquer en quoi les efforts de la semaines vont aider votre corps, et quelle partie ça touche. Pour chaque semaine, vous avez une tisane détox proposée, et pour chaque jour, un menu avec une recette principale. La collection proposé est vraiment pas mal (je suis intéressée par tous les livres! ) et des prix très abordables. J'ai donc décidé de partager ici l'expérience de cette détox en postant les photos des plats proposés par le livre !

Semaine 1: détox intestin pour un joli ventre plat

JOUR 1

Oignons, pruneaux and co : Oignons tutti quanti à la mode d'Agen

10447132_770831332967923_7055250628602382472_n

Je ne pensais pas que ça aurait tellement de goût, des oignons, sans viande ! Et bien si: c'était délicieux !! Je pense refaire cette recette après la cure, avec grand plaisir !

JOUR 2

Brocolis / Poivrons rouges : Red-green wedding

10447077_770831362967920_2885043300625728206_n

J'ai du manquer quelque chose, ce n'était pas non plus à tomber par terre, mais c'était bon tout de même. Il faut dire que je ne suis pas difficile pour manger des légumes ^_^

JOUR 3

Choux sous toutes ses formes : le chou au choux

10152021_770831389634584_134652897665382804_n

C'était très bon ! J'avais oublié le chou blanc... Mais je m'en suis bien sortie ! Je trouvais cependant qu'il n'y avait pas trop de goût. Mais bon, j'avais oublié deux ingrédients, donc chuuuut ! Je ne dis rien ^_^

JOUR 4

Patate douce et oignons cébette: patate douce aux petits oignons

Je suis trop triste, mon portable n'a pas pris la photo !! C'était délicieux !! J'ai vraiment adoré. je ne connaissais pas vraiment la patate douce, maintenant j'en suis fan !

 

Et voilà ! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé la détox et si il a senti une différence. Jusqu'ici pour ma part, je vois que mon ventre ne gonfle pas trop, c'est déjà ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une licorne
Publicité
Le blog d'une licorne
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Publicité